Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
BENOITTAM (VIP) 16/07/2013 à 22H00
c'est déjà le cas pour la licence ETA earl larrouquette ....
MIKL.53 (VIP) 16/07/2013 à 22H21
avoir le message sur la messagerie simagri en revanche, ça serait tellement mieux!

alors je dois être myro... car j'ai jamais vu de message à ce sujet...

oui enfin sur ton adresse mail tu reçois un mail comme quoi ta licence se termine dans 5 jours, pas encore sur ta messagerie simagri comme mikl le suggère.
Mais bon je suppose que tu vas sur ta boite mail chaque jours ...
BURWINZER (VIP) 17/07/2013 à 07H30 17/07/2013 à 07H30
BENOITTAM a raison, tu reçois un mail comme pour la construction ou l'usure des bâtiments (si tu as coché l'option). Mais c'est sur ta boite mail perso, càd ton adresse avec laquelle tu t'es inscrit.

oui, je consulte mes emails chaque jour... et à part les messages de la hotline, ou ceux qui préviennent avant l'usure à 100% des batiments, je n'ai jamais reçu de message concernant ma licence ETA... même dans les spam!

Salut Larrouquette,

Pour la licence ETA, il faut activer l'option depuis tes Préférences

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_35412_1 17/07/2013 à 11H24
Merci RAMSES : j'avais regardé sur la page des tarifs... mais j'avais pas pensé aux préférences

En se moment, je suis sur la réflexion lol...

Alors ce qui serait bon c'est de modifié un peu les rendements cultures...

Pour la region languedoc et plus particulièrement on a des redements plus que faible...

je suis moi même agriculteur et en rendement d'une année normale en luzerne on tourne autour des 10t/hec, en orge on doit etre a 70q soit 7t/hec et en blé 60...

Si on se réfère aux classements, on est loin, voir tres loin de ces rendements ;)
JOUEUR_278053_1 17/07/2013 à 12H45
Et on a même pas le droit aux primes cultures...alors que dans toute la france on y a droit...plus ou moins ok, mais on y a tous droit :(
JOUEUR_51890_6 17/07/2013 à 12H50
Viens jouer dans certains Etats des USA où il n'y a que du maïs ensilé et de l'herbe ! On n'a pas non plus le droit aux primes vu qu'il n'y en a pas sur le maïs ensilé.
Rendements faibles mais cultures quand même.
Bon, j'ai choisi en toute conscience, mais quand je vois que certains ont tout un tas de cultures et demandent à avoir des forts rendements, pardon, mais j'peux pas m'empêcher de me dire "zut quand même".
JOUEUR_278053_1 17/07/2013 à 13H19
je persiste dans mon idée ! ON dit vouloir se rapprocher de la réalité alors j'en informe les admins...

rang, renseignes toi sur ce qui se fait aux USA, et proposes...
NH54AG 18/07/2013 à 17H59 18/07/2013 à 18H48
Bonjour a tous , voila j'avais une question pour les admins : pk les vaches ne produisent pas de lisier ? par exemple vous pouriez crée 2 types de batiments comme avec les porcins : 1 batiment avec caillebotis 1 autre avec aire pailler . Voila si quelq'un peu repondre a ma question sa serait gentille :) je vous remercie
6399KEV (VIP) 19/07/2013 à 16H29
Je rejoins Ranch dans son combat contre les fantômes du CESA serveur US

Je propose une inéligibilité pour 3 saisons pour un membre du CESA n'ayant pas participé à au moins 75 % des propositions et votes au cours de la saison.

Le laxisme de quelques uns pénalise l'ensemble des joueurs du serveur et c'est vrai que ça commence à devenir pénible de devoir subir pour quelques inutiles amateurs d'avoir leur pseudo sur une liste pour faire décoration.

Sans pousser les administrateurs à la surchauffe en cette période de canicule, une grande réflexion devrait être entamée sur le CESA, son élection et son action au sein du jeu.

Hop, je rajoute une chose : y-a-t-il un endroit où l'on peut voir ce qui est semé en bio ? Dans les statistiques sur les cultures, cela prend l'ensemble, tout confondu et dans les classements, ce sont les rendements, donc déjà récolté.
Si on pouvait savoir qui a semé du bio, on pourrait demander s'il peut nous vendre sa récolte si on en a besoin et pas lui.
Oui, sauf si ça refait comme pour les demandes d'animaux, certains sont casse-pieds, je sais. Et on me dira si c'est pas en annonces c'est qu'ils ne veulent pas el vendre aux autres joueurs... ah, on tourne en rond ici.
Comme dit sur un autre sujet, chacun a sa vie à côté, mais bon, mettre la récolte en silo, mettre une annonce, valider une demande quand on repasse et hop, après c'est à l'acheteur de trouver un transport. Il suffit à l'acheteur de prévoir, de pas commander à la dernière minute, et pour ceux qui ne comprennent pas qu'il y a une vie en dehors, et bien ne pas leur vendre. C'est sur que ces gens pressés et qui vous insultes parfois, c'est pas drôle, mais il suffit de les trier.
MAC-FLY (VIP) 21/07/2013 à 22H11
Bonsoir

Pourriez vous remettre un grosse chargeuse type VOLVO au catalogue, étant donner que la marque est déjà présente sur le jeu

Car acheter un manitou / semaine en période d'épendage ça commence à être chiant

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 21/07/2013 à 23H01
Mac Fly, y a plus la grosse JCB ?

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 26/07/2013 à 07H11 26/07/2013 à 07H11
Du côté palox, si il était possible de surcharger les plateaux pour les acheter ou les déplacer ; ainsi que de les sélectionner tous en une seule fois ! Alors ce serait top !

Parce que pour l'instant, il faut encore le faire palox par palox !

Car c'est un peu lourd

plus personne n'achèterait le pac soins vétérinaire donc à mon avis tu peux faire une croix dessus
JOUEUR_278053_1 30/07/2013 à 08H47
Dommage, pas de nouvelles dans le nouveau bulletin sim à propos des races ovines qui doivent faire leur apparition...:(
JOUEUR_378281_1 30/07/2013 à 11H07
Oui bien dommage... Un admin aurait une date approximative a nous donner?

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_814_3 30/07/2013 à 19H56
Salut les admin. Un classement pour les CAR est il prevu. Quelques données qui je pense sont facile à obtenir. Nom de la car, nombre de depot annexe, chiffre d'affaire, nombre de part social en cours, rentabilité de l'année précédente

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.